dimanche 10 mars 2013

Un weekend avec Sarah



J'ai choisi Sarah. Elle arrivera le jeudi matin et j'irais a l'aéroport pour chercher là. Après nous irons au ma maison pour reposer et pour parler de le voyage. Nous mangerons un peu et puis nous irons a faire une promenade dans la ville. Nous visiterons toutes les magasins que nous pouvons et le soirée nous mangerons dans un bon restaurant pour célébrer son premier jour a Girona,

Le Vendredi nous nous lèverons le plus vite possible parce que nous ferons du camping, nous mangerons des sandwichs et nous ferons de la randonné,parce que elle aime faire de la randonné très souvint. Après le camping nous serons très fatigues et nous dormirons un peu. La nuit nous irons a une fête avec mes amis.


Le dernier jour, le samedi, nous visiterons la "Casa de cultura" parce que elle aime lire. Nous mangerons dans ma maison avec toute ma famille et puis nous visiterons la montagne de "els angels" avec mon père parce que il le connaît bien. Sarah devra prendre l'avion le samedi nuit si nous préparerons son bagage.










2 commentaires: